Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
19 mars 2010

Printemps et compagnons...

Pour accueillir le Printemps !!!!!

C'est elle qui l'a dit....ICI

Alors comme je dis toujours, "qui ne tente rien, n'a rien..."

50971831_p

Pis il est si bô son sac !!! même si ce n'est pas mon préféré... Allez faire un tour, vous allez ressortir des étoiles pleins les yeux...

En attendant, je vous laisse sur cette petite photo des petits compagnons de la nuit de Louis....

DSCN0659

Un autre va bientôt rejoindre la bande... (à suivre !!)

Douce Soirée

**************

ps : mes excuses pour mes absences sur vos blogs et si je ne réponds pas toujours aux commentaires. Je vous lis mais je n'ai pas souvent le temps de répondre ou de commenter. Pas encore assez organisée je crois !!!

Publicité
Commentaires
M
Je passe pour la première fois sur ton blog, et je t'adresse toutes mes félicitations de tout coeur pour la naissance de ton petit Louis (magnifique prénom) et pour tous ces talents que tu partages avec nous. <br /> J'aime bcp ton blog, et bravo pour ton Voltaire (dans tes articles précédents) je refais un fauteuil pour la 1ère fois aussi, alors je ne peux que te féliciter de tout coeur : bravo tu l'as superbement réussi, tu es très douée ! <br /> En tant que jeune maman aussi je t'embrasse<br /> Beaucoup de bonheur à toute ta petite famille, à très bientôt
I
Bonjour,<br /> je te tague sur la couleur taupe !!!<br /> A bientôt j'ai hâte de voir.....
G
je ne t'oublie pas ma fée ! mais je manque sérieusement de temps et d'inspiration en ce moment.... Dès que ça revient, zou, c'est pour toi !<br /> gros bisous
C
Rhooo que c'est joli chez Louis! j'adore son coussin il est made in Saperlipopetta? et ces doudous des tons que j'affectionne beaucoup! <br /> L'organisation viendra avec le temps! bisouilles<br /> Clochette
N
Il a de chouettes compagnons !!! et un très joli coussin !! Il doit en faire de beaux rêves ce petit bout !!<br /> Bises
Saperlipopetta
Publicité
Publicité