Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
3 avril 2010

Taupe...

Ingrid du blog "Patine de Campagne" et voisinaute aussi, m'a gentiment taguée....

Sur la couleur Taupe.... "Hâte de voir" dit-elle.

Alors, muni de mon apn flambant neuf, me voici en quête d'une taupe de la couleur taupe.

Et là, gros bugg... Mais qu'est ce que la couleur taupe au juste ??? Car ouvrons grand vos yeux, à défaut des oreilles, il existe plusieurs couleurs taupes. Et oui....

Je les appelle ainsi : la vieille et la jeune. Car cette couleur, se rapportant bien sûr à ce petit mammifère fouisseur de l'ordre des insectivores, change au fil de sa vie.

250px_European_mole_animal

Mais pour résumer,  la couleur taupe est un gris très foncé, tirant sur le brun.

Alors voici un montage photos de certaines choses taupes chez moi...

TAUPE

Et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis l'élément phare de cette couleur... Le canapé !!!(voir la bannière)

Je vous souhaite un bon week end pascal !!!

N'abusez pas trop du chocolat !!!

11408142_p

Publicité
Commentaires
N
couleur que j'affectionne tout particulièrement mais "taupe" pour mes oreilles c'est surtout mon jardin "miné".... merci les taupes
L
Grace à Origane de la Maison du bonheur, je découvre ton blog, je m'inscris à la news pour revenir, je continue ma visite. Bises. Lylas
D
coucou nora!<br /> j'espère que tu vas bien et que BB se porte à merveille!!! j'ai mis un mot pour les chouquettes sur mon blog puisque je sais que vous passez .... <br /> A bientôt et ... j'oubliais .. bravo pour tes réalisations .. c'est toujours super joli!! bises!
M
Superbe ta mosaique!<br /> J'espère que bibou va bien ainsi que les heureux parents!<br /> Bisous<br /> <br /> Madeline
P
J'imagine que vous avez passé de belles fêtes de Pâques chocolatées<br /> Bises
Saperlipopetta
Publicité
Publicité