Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
16 avril 2010

Miroir, dis moi qui est la plus belle... Acte I

Non non, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas faire de post sur moi...ah ah ah !!

Juste vous faire partager une petite affaire... Un joli miroir avec fronton mais dans un sale état...

Voyez par vous même...

DSCN0786

On ne voit pas beaucoup sur la photo, mais le fronton est abimé à plusieurs endroits, rayé etc..

J'ai donc négocié le prix dans le magasin, et je l'ai eu avec remise ! youpi !!

Il va passer à la séance relookage très vite !

En attendant je continue dans mon bureau. Les murs sont finis, je commence certains meubles.

Hier, je n'ai rien fait puisque j'ai passé l'après midi avec mon amie Valérie. Je vous montrerais très bientôt ce qu'elle est capable de faire de ses dix doigts. C'est une fille super douée, bourrée de talents, et d'une gentillesse extrême.

A très vite !!!

Publicité
Commentaires
C
Ben je sais elle arrête pas de faire des bisous à PEtit Louis voilà nous les copines ont compte plus hi!hi!*Bisous Sandrine
A
hou!hou!!<br /> que deviens tu ? tu nous manque<br /> Bisous ainsi qu'à petit Louis qui a du bien grandir!
C
Ben alors t'es plus là? bisous du soir Sandrine
S
T'as plus internet ???
D
Oui, tout comme Fred, je suis très inquiète de ce silence qui ne vous ressemble pas.<br /> Sans vouloir être indiscrètes, nous espérons très vite de vos nouvelles.<br /> Je vous embrasse
Saperlipopetta
Publicité
Publicité