Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
16 juillet 2010

Pause !!!!

Valise

Mes chères fidèles lectrices,

Je vous abandonne le temps d'une semaine...

Et oui, nous avons la chance de pouvoir partir en Bretagne à Douarnenez (clin d'oeil à la Sardine aux yeux bleus...).

Une destination choisie en fonction de p'tit Louis. On espère avoir un peu de soleil mais pas trop chaud !!!

Je vous dis à dans une dizaine de jours !!

Profitez bien des derniers jours de juillet.

Gros bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Alors ces vacances au pays de la sardine???<br /> Pffff...quelle idée, pile la semaine où je n'y étais pas!<br /> Je compte sur toi pour me raconter ;-)<br /> J'espère que le soleil était de la partie...<br /> Bisous jolie Fée!
S
bonnes vacances
L
Je te souhaite de bonnes vacances !!<br /> Nelly
C
Bonnes vacances !!
L
excellentes vacances!!!<br /> bises laurence
Saperlipopetta
Publicité
Publicité