Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
27 juillet 2010

Pomme de...

Petite pause bloguesque entre rangement et paperasse...

Lors de notre visite (répétée) à Quimper, je suis tombée sous le charme d'une boutique antiquités/déco (la galerie de l'Armorique), située dans le vieux Quimper. Si j'avais eu un fourgon, je serais revenue avec bien plus de choses. Mais j'ai été (presque) raisonnable.

Un de mes achats coup de coeur...

DSCN1235

Je l'ai posé sur ce petit meuble dans l'entrée, en attendant qu'il trouve sa place définitive dans la prochaine maison...

DSCN1237

Car, ça y est, c'est officiel, nous déménageons fin Août.

Le reste des achats restera dans les cartons jusque là !!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle j'aurai craqué comme toi, on en a deux en pierres sur les pilliers de notre portaille c'est très Provence!<br /> Bon déménagement, cela veut dire que tu as trouvé THE MAISON alors???? en tous les cas c'est super!<br /> Bisouilles à vous trois Sandrine
S
Bel objet !<br /> J'imagine tout le travail qui t'attend !<br /> Je te souhaite bon courage<br /> Bisous
P
Jolie trouvaille<br /> Bises et bon courage pour le futur demenagement
D
Elle me plaît bien votre pomme de pin !<br /> Bon courage pour les cartons, vous allez être bien occupée au mois d'août...<br /> Ptit Louis va bien ?
A
c'est une jolie trouvaille!!
Saperlipopetta
Publicité
Publicité