Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
3 août 2010

Ours du coeur

verseau

Avec la panne de pc, j'ai oublié sûrement pleins de choses que je devais vous montrer...

Mais, celle ci, je ne pouvais pas l'oublier.

Pour la naissance de Louis, une adorable copinaute m'a peint une toile. Un superbe ourson !! elle est douée en peinture (même mieux que douée d'ailleurs) et elle adore la couleur orange...

Vous l'avez deviné, c'est Sylvie !! pour celles qui ne la connaissent (pas encore), cliquez ICI

Et voici ce qu'elle m' offert généreusement.

DSCN1368

DSCN1365

Publicité
Commentaires
N
un bien joli blog que je découvre...un petit jeu sur mon blog si cela te tente: une poupée en linge de maison à gagner<br /> Douce soirée
M
Pour un peintre qui aime tant l'orange, son bleu est très joli !<br /> C'est un présent de coeur et une bien jolie déco.<br /> Belle journée. Mireille
O
il est trop jolie ce tableau il doit aller a merveille dans la chambre de louis bisous
M
tres jolie cette toile, encore un talent mis en valeur !<br /> jolie boite;) bizzzz ta lutine
S
Merci beaucoup à toi et pour tous ces gentils commentaires, je suis très touchée ! <br /> J'ai beaucoup aimé peindre cette petite toile et je suis ravie du plaisir que je t'ai fait !<br /> Bisous
Saperlipopetta
Publicité
Publicité