Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
9 août 2010

tchao !!

calb1184valise_maman__Gra_a_Victoria___Fotolia_com_jpg

Ce petit billet express pour vous dire que le blog se met en pause because vacances !! et oui après un séjour en Bretagne avec notre p'tit lou, nous partons tous les 2 nous ressourcer et nous retrouver...

Direction Fréjus dans une charmante maison d'hôtes (enfin je l'espère !!) où nous passerons quelques jours. Ensuite nous irons voir ma chouquette Sô et finirons notre circuit sur Annecy (on ne change pas les bonnes vieilles habitudes).

Alors je vous dis à bientôt !!!

Portez vous bien !

Gros bisous

Publicité
Commentaires
T
Bonnes vacances à vous trois...<br /> Profitez-en bien et à très bientôt.<br /> Bises<br /> Toinette
L
Bonne vacances ma fée!!<br /> A dans 3 jours, j'ai hâte de te revoir!!!<br /> Bises
P
Profitez bien de vos vacances & à tout bientôt ...<br /> Bisesss
T
C'est toi qui dois en profiter ! Très bonnes vacances et repose-toi :)
A
Bonnes vacanc es, profitez bien de vous, des paysages, de tout quoi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Saperlipopetta
Publicité
Publicité