Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
26 août 2010

Lueur

"La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions." Martin Page

************

Le temps est triste, il pleut..... La maison est plongée dans la pénombre.... Un temps d'avant automne....

J'en profite pour m'imprégner encore de l'ambiance faite dans cette maison, qui sera dans quelques semaines, habitée par de nouveaux locataires....

Et je partage avec vous la salle à manger, où petits changements ont été faits.

DSCN1606

Bonne soirée....

Publicité
Commentaires
A
l ambiance y est toujours aussi jolie!!
K
aller tu recommenceras ailleurs , dans ta nouvelle maison , p'tit Louis pousse bien ? , à bientôt ,bisous
M
C'est beau !!!!!!!! J'aime beaucoup votre intérieur !! A bientôt !!
L
jolie ambiance !!<br /> excellent déménagement!!<br /> douce semaine grosses bises laurence
D
Comme c'est joli chez vous, je ne me lasse pas d'admirer votre cocon.<br /> J'ai hâte de découvrir la décoration de votre nouvelle maison, vous allez être bien occupée les prochains temps !
Saperlipopetta
Publicité
Publicité