Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
17 octobre 2008

A comme ?

desperate_housewives_33a909_300_

"La vraie amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre" 'Alice Parizeau

amies_grand

"Les riches ne se lient jamais d'amitié sincère avec les pauvres" Massa Makan Diabaté

dx21fwlb

"Une fois sur deux, un ami qui se marie est un ami perdu"  Michel Tournier

TN_1172335147_10716

"Une amitié est perdue quand il faut penser à la défendre" Charles Péguy

Les_20conseils_20entre_20amies

"L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer" Arletty

Aujourd'hui, c'est la journée de l'Amitié....

Alors j'en profite pour dédicacer ces quelques citations à mes amies, certaines plus proches, d'autres moins.

Et une pensée particulière à une de mes meilleures amies qui est partie.

Tout le bonheur du monde à vous toutes !!!

95350e8d49a59c20f6753f88d11cd2da47585a7c5b641

Publicité
Commentaires
F
Des milliers d'étoiles d'amitié pour toi jolie Fée.<br /> Bisous.
K
Tout le bonheur du monde à toi aussi...Bon week end bizzz...<br /> Kriss
K
Tout le bonheur du monde à toi aussi...Bon week end bizzz...<br /> Kriss
C
Oh je suis impardonnable de nne pas être encore venue sur ton blog !! je viens de le parcourir et j'aime énormément !! Que veux tu avec mon grnad âge le cerveau est beaucoup plus lent !!! Je reviendrai bien vite !!<br /> Bisoussssssssssss<br /> et j'oubliai un grand merci pour ta visite un com me fait toujours chaud au coeur !!!
G
tu as aussi la mienne, et tu le sais aussi ;-) !<br /> bisous ma fée et à très bientot !
Saperlipopetta
Publicité
Publicité