Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
21 octobre 2008

Entre amies

Vous vous rappelez, vendredi c'était la journée de l'Amitié....

Et qui dit amitié, dit amie bien sûr. Le hasard a fait que je devais justement me rendre chez l'une d'entre elle...

IMG_0656

Une bonne tarte aux pommes et café m'attendaient !!!!! trop chouette ma petite Steph !!!

s1033908kt0 (zavez vu quel sérieux pour la photo !!!!)

Valou, Fred, Pô, Sô, vous voyez je pense à vous !!!

7_62

et ça, c'est dans sa cuisine !!!! elle est belle hein !!!!

Publicité
Commentaires
S
la tite fleuriste...bein dis donc plus ton bouquet s'agrandit plus tu es mimi !!!<br /> <br /> <br /> toi aussi la fée t'es toute mimi bien sûr !!<br /> <br /> <br /> *********************<br /> <br /> t'inquiètes pas la chouquette de bretagne, la chouquette du grand Nord se fait ses rencontres aussi toute seule...pis là dessus t'as de l'avance sur elle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous les chouquettes !!!
F
Et la chouquette de Bretagne, elle se fait une rencontre en solo...!!!<br /> C'est pôjuste, snifff...
L
Oh vous vous revoyez le 07, c'est chouette et il y a aura Valou.<br /> Nous les chouqs du sud on se voit le 11 si tout va bien.<br /> Bises ma fée
C
Très sympa tout ça. Cette cuisine ressemble fortement à la mienne, j'ai exactement la même faïence que ta cops. Bisous voisine !
F
Merci jolie Fée de penser à nous!<br /> Toujours aussi jolies les Chouquettes...nostalgie...un jour peut-être...<br /> Bisous***
Saperlipopetta
Publicité
Publicité