Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
14 janvier 2008

Quelques heures, quelques jours....

Je fais une petite pause bloguesque....
Besoin de me retrouver, de m'accorder des instants de solitude comme j'aime, besoin d'air....
Mais je vous dis "à très bientôt"....

je vous laisse avec quelques citations bien choisies pour mes pensées du moment....


34939

"Une vie commune....... Quelle idée !! Qui voudrait d'une chose commune ?? (....)"
Francis Dannemark

14160961_p

"L'homme et la femme ne s'entendent si mal

que parce qu'ils habitent la même maison."

Alexandre Vialatte

(et oui, comme tout le monde ça cogite....)


Publicité
Commentaires
B
Tu as bien raison...ça fait du bien! Reviens-nous en forme quand tu le sens!<br /> Bisous...
C
Bon repos qui j'espère te sera bénéfique.<br /> A très bientôt !
C
Bon repos . Bises
M
Alors, une jolie pause pour toi, pas trop longtemps quand même!!<br /> On cogite ces phrases avec toi, ok??
L
passes une bonne journée ma fée.
Saperlipopetta
Publicité
Publicité