Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
8 février 2008

Effervescence....

Et oui quelques changements....
Peut être l'arrivée des beaux jours ? Aujourd'hui, j'ai eu comme une impression de Printemps.... Soleil, ciel bleu sans nuages, chants des oiseaux, insectes..... Que du bonheur....
m
Après quelques petites transformations de l'entrée, j'ai attaqué depuis quelques temps la cuisine...Mais j'avais laissé en suspens, manquant toujours de temps. Mais ça y est, elle a pris un nouveau visage, plus chaleureuse, plus intime, plusss plussss.....
Et du coup, un coup de neuf pour mon blog également, grâce à la gentille Damouredo, que je remercie encore et encore.
Maintenant, je me tâte.... Est ce les bonnes couleurs ? La bannière me reflète t'elle suffisamment ? N'est ce pas trop coloré ? Ou l'est ce trop ???? J'en profite pour vous demander votre avis, sur les nouvelles couleurs... Peut être même me suggérerez vous des combinaisons ??

Enfin, je remercie aussi les mails et petits mots laissés dans ma boite pour mon année de plus.... Je ne dirais pas mon âge, car comme me l'a si gentillement dit une amie, une fée n'a pas d'âge (et ça m'arrange bien !!!!)

Sur ces bons mots, je m'en vais rejoindre mon charmant, auprès d'un plateau télé, en vous promettant les photos du nouveau visage de ma cuisine, et aussi de ma soirée anniversaire de demain soir..... (je vous l'avais dit je n'ai pas d'âge !! yessss je vais faire la fête !!!)

Bonne soirée !!!

IMG_0412

Publicité
Commentaires
N
Je ne vais pas montrer cette photo à ma fille qui REVE d'un chien car je lui ai dit que cela 'était pas possible puisque nous avons déjà 2 chats.
S
Ton blog est très accueillant et chaleureux mais le principal est que toi tu t'y sentes bien !
A
un autre passage pour te dire que je t'ai taguée (si tu ne connais pas passe voir le reglement chez moi) voilà, alors si ca te dis ...
D
Au lieu du marron, peut-être essayer avec le rouge de ton buffet de cuisine...ou avec le beige du bas de ta bannière...A voir...Pas facile...car ce ne sont pas des couleurs que j'utilise bcp...Il faut que tu te sentes toi chez toi hein !!
A
c'est vrai qu'à, la place du marron une autre couleur serait peut être mieux ... enfin peut être. En tout cas j'aime bien , c'est plus personnalisé qu'avant par ce que le "tout gris" devient un peu trop banal sur les blogs ( là je parle pour moi aussi) <br /> joyeux anniversaire
Saperlipopetta
Publicité
Publicité