Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
7 mai 2008

Un peu de moi...

gs922a65b2e7d434cbae00cov4

Ma lutine m'a gentiment taguée (hum hum).... Un petit questionnaire pour me connaitre un peu mieux... Bon allez je retrousse mes manches et je me lance....

Alors, le règlement, c'est :

Donner le lien de la personne qui vous a taggé (c'est fait !), préciser le règlement sur son blog (je suis en train de le faire...) et tagger 6 autres personnes en mettant leurs liens en fin de billet ...

Répondre aux 10 questions suivantes:

1 ) Le trait principal de mon caractère :

C'est très dur... Mais à choisir, je dirais que je suis très idéaliste, originale....et beaucoup trop compliquée !!

2 ) La qualité que je désire chez les hommes :

Avant tout l'honnêteté, je ne supporte pas le mensonge.

3 ) La qualité que je préfère chez une femme :
J'aurais tendance à dire pareil....

4 ) Mon principal défaut :
Je pense que mon plus gros défaut est de ne pas savoir appliquer à moi même et à mes proches les opinions ou préceptes que je défends avec bcp de véhémence !!! de l'égocentrisme alors que je suis généreuse....cherchez l'erreur !!

5 ) Ma principale qualité :
Tolérante et à l'écoute des autres, généreuse et diplomate

6 ) Mon occupation préférée :
Bidouiller, bricoler, cuisiner, cocooner....et être avec ceux que j'aime.

7 ) Le plat qui me met l'eau à la bouche :

je suis trop épicurienne pour n'en choisir qu'un !!

8) Mes mots favoris :
c'est le ponpon !, purée, c'est dingue, mais bien sur, loulou

9) Ce que je déteste par dessus tout :

Le mensonge, l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, les conflits, le quotidien, les horaires réguliers, l'étroitesse d'esprit, les comportements bruyants, la banalité, la solitude...

10 ) Un rêve :
Vivre sereinement dans le bonheur avec ceux qui m'entourent.

0018yi7

Je ne taguerais personne, mais si quelqu'un veut se prêter au jeu, n'hésitez pas !!

Je vous souhaite une

mes_20pap_20bonne_20journee

Publicité
Commentaires
M
ravie que tu es joué le jeu ;)) il est vrais nous avons beaucoup en commun!! bises bon weekend ma fée :))
T
Quelle bonheur de lire ton petit commentaire chez moi et de découvrir ton blog!Il est vraiment très beau, je le met dans ma liste de favori comme ça je reviendrai souvent<br /> Bizzz...! Tinou
Saperlipopetta
Publicité
Publicité