Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
24 mai 2008

De retour !!!

Coucou !!!!!!!!!!!!! c'est moi !!!!! je suis reviendue !!!!! Et oui !!! toutes les bonnes choses ont une fin.... Malheureusement !!!

IMG_0548

 

Je suis revenue enchantée, le soleil encore pleins les yeux, et le souvenir de ses paysages resteront gravés dans une partie de ma tête... Promis, je vous mettrais quelques photos !!!

 

En attendant, même si le retour s'est fait à reculons, les retrouvailles avec ma maison, ma famille et la Picardie ont été bénéfiques.... Car je suis dans une phase créative !!!!!!! youpi tralala !!!!

 

Quelques citations appropriées...

 

 

"C'est seulement à l'instant de les quitter que l'on mesure son attachement à un lieu, une maison, ou à sa famille."
Eric Cantona

 

"Le retour fait aimer l'adieu."   
Alfred de Musset


Bon week end et à très  bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
S
Voici notre petite fée de retour!!! Phase créative dis-tu alors il me tarde de voir ça !!!
M
ah enfinnnnnnnnnn contente de te retrouver et en plus en pleine phase creative ca promet!!!<br /> bisous tout plein et bon retour parmi nous!!<br /> miette
M
whoua!!!!!! on est ravie de te retrouver!! et cette photo ,la mer turquoise.. le soleil que l'on devine et le top model sur les rocher... hooo mais c'est toi !!! hihihihi bises ma belle ta lutine;))
Saperlipopetta
Publicité
Publicité