Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
10 juin 2008

Opération couture...

Grâce à mon amie Valou, (alias Gribouille),

j'ai sorti ma machine à coudre pleine de poussières,

j'ai retroussé mes manches et je l'ai regardé dubitative....

Arriverais je à en tirer quelque chose de "potable" ??

Peut être pas aussi bien que ce qu'elle a fait ici, mais je vais essayer !!

ll

Admettez qu'elle n'est pas très avenante comme ça, n'est ce pas ???

Alors après 1 petite heure, voilà ce que j'ai fait

GetAttachment

v

n

C'est quand même mieux ainsi !!!!!!! plus besoin de la ranger systématiquement dans un recoin noir....

Et j'en profite pour vous montrer ma jolie boite à couture, offerte par une amie à mon anniversaire.

m

i

Allez un petit café, et je reprends le boulot....

Quoique je vais peut être prendre un truc frais, car il fait lourd au bureau...

Le thermomètre extérieur affiche 30 °c !!

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
D
Une idée génialissime !
D
Girly ta nouvelle housse. La mienne est encore impec et solide car ma machine n'est pas très vieille. Zut !! lo!
M
Et bien voilà !!!<br /> plein de bizzronrons et je suis impatiente de voir le meuble fini :)
N
elle a donc pris l'air ta machine à coudre? la housse est très jolie
G
zoliiiiiieeeeeee !! tu vois finalement, même les mac peut etre déco ;-) !!<br /> biçsous ma fée !
Saperlipopetta
Publicité
Publicité