Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
21 juin 2008

Un vendredi...

LE_JARDIN_DES_ROSES

Il paraitrait que c'est l'été aujourd'hui.....
Et bien, on ne croirait pas !!!! Le temps joue avec notre organisme...Pas bon ! 3 jours de chaleur, 5 jours de temps gris et 10 degrés en moins.... Complètement dingue et j'en ai marre !!!

Bref, parlons de choses plus agréables...
Je suis en train de préparer ma déco de table pour demain soir. Et oui, on fête l'anniversaire de Monsieur Saperlipopetta et de ma jolie belle soeur....
J'ai donc prévu une déco pas trop ciblée campagne, pas trop chic, pas trop féminin, pas trop masculin....
Pas facile hein ? Et bien j'ai opté pour une déco gaie et pop !! Du orange, du violet, des pois, des mini ombrelles, des pailles géantes etc....

J'espère qu'ils aimeront !!! Vous verrez le rendu demain promis !

Pour le menu, tout reste à déterminer (et ouiiiii !). Buffet ou plat unique ?

Le dessert quand à lui est tout choisi.... mais chuuuuttt surprise !!!

Dans tout ça, j'ai quand même réussi à relooker ma commode....

Bon, la première qui me fait une remarque à propos des rayures, je la trucide !!!!!! je l'ai vu trop tard mais heureusement c'est rattrapable !!!

IMG_0464


Allez un p'tit café et je repars à mes pinceaux !!!!

cafe015


Ahhhhhhhhhh !! j'allais oublier !!!

Vu sur le blog de Do, je suis aller faire un tour ICI....

Si comme moi, vous aimez voyager, ce serait très sympa d'y participer....

Histoire de découvrir notre environnement et les types de maisons.

Moi j'essaierais d'y participer.... Et vous ?

**********************************

Edit du Samedi 21 Juin

Pour répondre à Valou, oui oui j'ai enfin décidé (hier à 20 h !!!)

Alors là, c'est Saperlipopetta speed !!!

J'ai choisi de faire un BBQ (il annonce soit disant 25/26°C...)

Mais le repas se fera à l'intérieur, vu l'état actuel de la tonnelle (à terre....)

Les gâteaux sont faits (enfin presque !), la déco de table est au point il ne reste plus qu'à l'installer, mon moment préféré !

Je vous fais une photo dès que c'est fait.

Une bonne journée à vous et merci de votre passage.

t_MPbeeline6

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ce relookage inhabituel de cette commode, j'aime beaucoup; Mais si j'ai bien compris on n'a pas interêt à dire le contraire!!!!!!!!!!!Bonne journée.
C
De retour sur la blogosphère avec un nouveau blog, j'ai rattrapé mon retard de lecture, je vois que tu est bien occupée, <br /> A bientôt !
L
Joyeux anniversaire à Monsieur ! Et bravo pour la commode, le relookage est très réussi !
K
Bonjour miss Saperli, alors elle est ou cette déco à petit pois ???<br /> La commode est super sympa,et puis on s est tres bien que d ici quelques temps une nouvelle baguette magique la transformera....<br /> Bonne semaine la miss. biz
N
coucou, elle est super jolie ta commode et avec la lampe de chez Mimi si je ne me trompe pas c'est très réussi! pas trop présente en ce moment car très très occupée mais j'arrive au bout des travaux! J'éspère que tu as de bonnes nouvelles de ton côté...Bises
Saperlipopetta
Publicité
Publicité