Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
25 juin 2008

Métamorphose

mes_20bonjour_20POULE

"Le monde de l'art n'est pas celui de l'immortalité, c'est celui de la métamorphose." A. Malraux

Hier, entre tâches ménagères et jardinage, j'ai quand même pu bricoler un cadre.

Il était à l'origine peint en noir brillant. Sa forme m'a plu et je l'ai vu "autrement" en l'achetant.

Voici en quelques tours de vieillissement, ce qu'il est devenu...(je n'ai pas pris de photo avant....)

IMG_0453

IMG_0454

Qu'en pensez vous ???

Bonne journée !!!

********************

Edit de 19 h 35

Depuis un petit moment, je cogite par rapport à mes chaises de salle à manger.

En effet, nous allons les changer, et la période des soldes est propice... hé hé hé

Seulement voilà, je suis assez indécise (comme souvent).

Tellement de choses me plaisent... Mais les prix sont souvent exorbitants !

Alors j'avais reperé  2 sortes de chaises, dans une matière naturelle (manguier et rotin) car je privilégie ces matières....

Est ce que l'une d'entre vous a ce type de chaises ? Si oui, en êtes vous satisfaite ? Point négatif ? Point positif ? Dans le temps, leur résistance est comment ? et avec des enfants ? (bah oui je pense au futur !!!) et des animaux ????


Et puis après tout, quels types de chaises avez vous chez vous ???

Ce serait sympa de les prendre en photo et de me donner le lien de vos blogs, j'en ferais ensuite un petit article et à la suite, j'établirais la liste....

Cela nous permettra de nous visiter les unes et les autres....et de nous donner des idées !

Alors celles qui sont partantes, un message sur vos blogs pour faire passer !!!

Intitulé : "Histoire de chaises..."

à vos claviers et apn !!!

je vous attends nombreuses....

111850829b

ou

127946598b

t_MPbeeline6


Publicité
Commentaires
M
Coucou, Belle damoiselle !!<br /> <br /> Voici un petit bout de temps que je n'etais pas venue :) plein de belle choses !<br /> Bravo pour le miroir, la commode...<br /> ta table "pop" est vraiment belle et dynamique :)<br /> <br /> plein de bizzronrons de bel ete !<br /> <br /> Miaou
T
Je ne l'ai pas vu avant , mais il est superbe ainsi! Comment fais tu ta patine?
K
oh c'est très chouette !! il fait ancien du coup !! est ce le petit meuble que tu as chiné qu'on voit en reflet ?????<br /> En tout cas bravo !
O
Superbe!!J'aime beaucoup.Moi qui n'ai pas trop le temps de bricoler en ce moment je bave...rires.
M
il est sublime!!!! moi qui n'ai pas de miroir,je bave ...:)bizzzz
Saperlipopetta
Publicité
Publicité