Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
31 juillet 2008

Si si je suis revenue !!!!

BN261072

Que dire de cette semaine passée....

Grasse matinée. Câlin matinal. Déguster un bon petit déj' sur la terrasse au soleil. Parler de tout et de rien. Rire. Ne pas penser aux choses noires. Découvrir les facettes cachées de mes hôtes. Aller au marché. Admirer le travail artisanal et succomber aux poteries. Réapprendre le goût des produits frais. Etre habillée en baba. Remettre mes turbans colorés et mes tongs. Prendre plaisir à lézarder en écoutant l'eau de la rivière. Sentir le soleil sur ma peau. Avoir les fesses dans l'eau. S'asperger d'eau comme des gamins. Ecouter de la musique le soir tombé. Chanter. Découvrir des plats régionaux. Visiter les villes médiévales. Succomber devant les yeux des ânes. Tomber en extase dans des petits villages provençaux. Chiner. Ecouter le chant des grillons et cygales. Se balader dans le Vercors. Rêver. Penser. Ne plus vouloir repartir....

Ca résume assez bien cette semaine (trop courte)....

IMG_0488IMG_0489IMG_0490IMG_0491

Ils sont beaux, n'est ce pas ??? j'adore les ânes !!!!

Et voici ce que nous avons acheté, j'ai craqué.... Un immense saladier (qui me manquait pour faire les salades etc..) et un pichet à vin pour y mettre...du rosé de Provence ??

IMG_0526

IMG_0527

Impec' dans la cuisine avec ses couleurs !!

Et voici un cadeau.... Un chat en bois aux couleurs que j'adore....

IMG_0532

IMG_0531

IMG_0530

Et oui, si vous ne le saviez pas, je n'adore pas que les poules, les ânes mais aussi les chats !!!

Dans tout les cas, contente de vous retrouver, contente de trouver le soleil en Picardie.... Cette semaine se termine bientôt, pour moi elle était assez surchargée car j'ai repris le chemin du boulot... Dossiers de dernière minute, chantier à suivre, quelques plans à retoucher et un reportage photo.... Pourquoi faut il qu'il y est ce stress avant les "vraies" vacances ?? Enfin je dirais plutôt "pression" plutôt que stress.... That's life !

Je vous dis à très bientôt.

Au programme un lustre que j'ai relooké avant de partir....

26599556_p

Publicité
Commentaires
C
Je reconnais les couleurs de ma chère provence! tu as beaucoup de goût, j'ai fini mon repassage et je suis revenue sur tes pages. Je continue la balade. Bisouilles Clochette
S
il est très joli ce chat !!!
O
Mais c'est joli tout plein tout ça!!!Allez maintenant ce sont les vraies vacances ;)!!!Bizz ma petite dame et ne lis pas trop de romans harlequin!! ;)))rires
T
Moi aussi j'adore les ânes, les chats, les poules...! <br /> Ton chat est d'ailleur très beau!<br /> Bisous Tinou
G
oh ils sont mimis ces anes ! j'aime les anes aussi ! mon cousin du gard en a un, enfin une, puisque qu'elle s'appelle Eglantine !
Saperlipopetta
Publicité
Publicité