Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
2 décembre 2008

Pochette entre de bonnes mains

mes_20bonjour_20POULE

Encore un message déco !!!! promis le prochain c'est cuisine.... hi hi hi

Je vous en avais parlé il y a quelques temps déjà...

Je participais à un échange... L'idée : à partir du de la fameuse "pochette made in popo", en réaliser une suivant les goûts de sa destinataire (tirée au sort). Alors le seul hic, c'est que ma chère destinataire, j'ai nommé Tibidou, n'a pas de blog !! rien que neni !!! elle m'a juste dit qu'elle aimait mon univers.... Avec ça j'étais bien avancée n'est ce pas ??

Mais bon, je ne me laisse pas abattre si facilement (hé hé hé). Alors voici ce que je lui ai concocté...

img06515iq5

Et voici la sienne, que je n'ai découvert que samedi soir,

en revenant d'une journée passée en compagnie de mon amie Laëtitia...

(tu vois cocotte, des surprises jusque la fin de la journée !!! rires)

IMG_0667

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet échange avec toi Armelle, merci encore !!

Allez je file grignoter un truc et après je me remets au boulot (pfffffff)

DSCN2198

(oui oui c'est bien môa au taf, on s'amuse à mon insu.....)

Publicité
Commentaires
D
superbes pochettes ,un bel échange que vous avez fait ,<br /> quand à ton calendrier ,je l'adore ,il est simple et original, bravo!!!<br /> bizouxxx
P
Elles sont toutes trop belles nos pochettes!!!<br /> Un grand bravo à toutes les participantes<br /> Bisouuus<br /> Pauline
V
et qui c'est qui est prise en traitre!!mdr!! ben c'est que j'ai loupé plein de trucs moi! ton calendrier : superbe tout en finesse et classe comme toi!!lol!!! et puis les pochettes elles sont trop belles! c'est un bel échange! gros gros bisous
T
je dois dire que tu as eu le nez fin ,malgré le peu d'indices ,c'est vrai,tu as reussis a me faire plaisir! je n'en doutais pas une seconde<br /> elle est magnifique !elle trone desormais dasn mon sejour <br /> encore merci <br /> bizzz
E
han bah c'est tout, moi qui veut rendre service !!! pis arrêter un peu de papoter ici, après ça va faire désordre et j'aime pas trop le désordre....hummmmm<br /> et Didi, c'est quelqu'un dont je ne peux dévoiler l'identité.....
Saperlipopetta
Publicité
Publicité