Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
4 décembre 2008

Esprit givré

816318581631858163185 8163185

Il neige dans l'Oise !!!! si, si !! mais ça ne tient malheureusement pas..... pffffff

Hier soir, j'ai bidouillé ma couronne de l'Avent !! ça y est, elle est fière sur la porte d'entrée.... Je l'ai faite dans les couleurs blanches, argent avec des pommes de pin. Quelque chose de très simple en fait, si simple que je trouve qu'il lui manque un ti quelque chose.... Qu'en pensez vous ????

IMG_0672

Et puis je vous fais découvrir un petit "coin" aménagé pour le calendrier de l'Avent. La console était en dessous dela fenêtre de la salle à manger, et je l'ai déplacée sous les escaliers.... Et quelques boules, une coupe transparente remplie de (fausse) neige, des pommes de pins, des sujets en bois, et surtout des bougies (les 4 petites m'ont été offertes par Tibidou lors de l'échange de la pochette)

IMG_0677

IMG_0680

IMG_0681

IMG_0675

La place est prête pour le sapin, qui prendra place, surement la semaine prochaine...

IMG_0670__2_

Cette année, il sera prêt de la fenêtre, les passants et enfants pourront ainsi en profiter, comme les anciennes images de Noël....

Je vous souhaite une bonne journée !!

et de gros bisous en particulier à mes chouquettes....

8646610

Ps : merci pour vos commentaires et mails, ils me font hyper plaisir et me poussent à continuer ce blog.

8646551

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli, j'adore.<br /> Dis moi, quelle est cette magnifique couleur taupe sur les murs ?
V
c'est vraiment féérique! j'aime beaucoup! bisous
C
Trsès joli ton "coin Noël". Sobre, élégant et ravissant.Là ça y est, on est "dans les fêtes", va falloir se bouger pour celles qui, comme moi, n'ont rien commencé.
I
c'est féerique chez la fée comme d'habitude!!!<br /> tout en douceur, super idée de mettre le sapin devant la fenêtre, comme ca tu en profite intérieur extérieur!!!
*
Oh, y'a des étoiles au bout de ma souris, hi hi hi!!!<br /> <br /> Jolie ambiance ici aussi...NOël s'installe!<br /> J'ai hâte de découvrir ton sapin!<br /> <br /> Bisous*** jolie Fée, et bon week-end!
Saperlipopetta
Publicité
Publicité