Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
3 février 2010

Il est kakreure !!

A la bonne heure !! qui dit kakreure, dit goûter (n'est ce pas Sardinette). Je voulais vous faire partager une recette, mais je ne sais pas trop quoi. Donc ce sera pour plus tard !! En attendant, comme goûter veut aussi dire cuisine, je vous mets des photos...

Des changement de rideaux... 

Pour la porte fenêtre, un panneau "Boucharra" acheté en soldes à -70% !

DSCN0285

Et pour la fenêtre, 2 stores brodés retrouvés dans mes cartons.....

DSCN0287

Allez je file prendre un coffee et une tranche de pain/beurre/chocolat !!

boisson_cafe29

Publicité
Commentaires
F
C'est bien ce que je pensais, le mail m'est revenu. Je t'ai donc envoyé les photos sur ton adresse MSN.<br /> <br /> Pour moi, ta newsletter fonctionne ;-)<br /> <br /> Bisous jolie Fée ♥
M
C'est joli comme tout!<br /> Je crois que ta news letter ne marche toujours pas car je n'ai pas reçu de mail ni pour ce message ni pour celui d'avant...<br /> Bises
F
Rhooo, mais tu es toujours là jolie Fée!<br /> Pas d'idée gourmande à partager pour le kakreure, en panne d'inspiration?<br /> Bon, je ne suis pas fan du rideau sur la porte fenêtre, mais c'est peut être le rendu de la photo qui donne une impression de trop de transparence.<br /> Pour la fenêtre, ça semble très joli. Ce sont des branchages autour? Ce n'est pas gênant pour ouvrir?<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail avec photo sur ton adresse neuf.fr, mais je ne sais pas si elle est toujours valide? Dis moi si tu l'as reçu.<br /> <br /> Bisous ♥
C
comme toujours, c'est très joli.<br /> j'attends patiemment une bonne recette gourmande, bizzzz, val.
N
ben alors fini le rouge dans la cuisine ??? mais c 'est drolement joli comme ca aussi!!
Saperlipopetta
Publicité
Publicité