Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
24 septembre 2009

Bidule et truc

boisson_cafe29

Une petite pause bloguesque....

Je manque à mes devoirs !! j'avais promis de vous raconter mon Dimanche, et puis pas le temps, pas le temps...

Bon, en gros, c'était un super Dimanche avec un super soleil et de supers clients !! La cagnotte était bonne (presque 200 euros tout de même !!) mais j'avoue que j'étais sur les rotules en fin de journée. Le matin lorsque tout était installé, ni une ni deux, je suis allée fureter sur les stands. Et voilà mon petit butin pour une modeste somme (j'étais trop contente !)

2 bassines que je cherchais depuis un bail, pour y mettre plantes et petits arbrisseaux (ça se dit ??)

IMG_0824__2_

Un lot de plusieurs frontons de dimension différente, ainsi que des toupies

IMG_0828__2_

Une cloche en verre

IMG_0829__2_

et une plaque publicitaire ainsi que des vieux livres que je vous montrerais en situation plus tard !!!

Tout ça promet encore des journées bidouillages !! Chouette cacahuète  !!

IMG_0824__2_

Sinon, là je viens de faire une génoise pour accompagner une mousse au choco (quoi encore ?? c'est pas ma faute on m'en demande !!). J'aime beaucoup ce gâteau car c'est une base dont on peut se servir pour pleins de choses. Même si moi je le préfère nature, légèrement saupoudré de sucre glace (là nada, je n'en avais plus). En tout cas, ça sent bon !

IMG_0827__2_

Vivement ce soir !!!

ZTCAV4OFHWCATLQRDUCAAE6X5CCA4DS7OTCAWVVLQDCAHI644UCAT4G8GTCAPR9517CA0POD37CAXNYAGOCAYB48O6CA4WBGOOCA6DTZI1CAJLF9HGCAKR38KXCA297CSMCA69R708CA6WICGDCAVQD0CV

************************************

Edit de 18 h 10

**Ma fredinette, j'ai mis la recette de la génoise dans le bon tiroir (tu vois c'est bien rangé!!!), vas dans l'album "Dans la marmite"

** Joanna, oui c'est dommage de les percer mais bon sinon quelle utilité ? (smiley qui se gratte la tête)

** Carol, fais une liste ! (c'est ce qu'il faudrait que je fasse...hum) et oui reposn surtout que depuis hier soir j'ai des douleurs dans le bas vente (ligaments)....

Merci pour vos com' !

Publicité
Commentaires
Z
Je viens de rattraper mon retard de lecture... Je n'étais pas venue depuis longtemps.... De jolies chines, des supers bricolages, un chouette salon... et un BB qui arrive bientôt...... Un grand grand bravo....
Z
Je viens de rattraper mon retard de lecture... Je n'étais pas venue depuis longtemps.... De jolies chines, des supers bricolages, un chouette salon... et un BB qui arrive bientôt...... Un grand grand bravo....
Z
Grrr, ça m'énerve quand ça marche pÔÔÔ...<br /> Je recommence....<br /> Je disais donc que je n'arrivais pas à mettre la main sur des bassines comme celle-ci... (je ne dois pas arriver assez tôt sur les vide-greniers...)<br /> Et pour les frontons, du boulot en perspective...<br /> PS ; je vois que tout le monde te dit de te reposer... Rein de grave j'espère...
Z
Moi non plus je ne trouve pas des bassines comme ça.... Peut être que je débarque trop tard sur les vide-greniers, et que les leve-tôt ont déja tout raflé....<br /> Idem pour les frontons.... Du bricolage en perspective...
A
j aime beaucoup tes trouvailles!<br /> je cherche aussi des bassines pour y mettre plantes vertes et bazar en tout genre, malheureusement je n'en trouve pas a un prix abordable!<br /> par contre je n ai encore jamais chiné de fronton<br /> où vas tu les placer???
Saperlipopetta
Publicité
Publicité