Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
20 décembre 2008

Hiver

Les sapins en bonnets pointus

De longues robes revêtus

Comme des astrologues

Saluent leurs frères abattus

Les sapins qui sur le Rhin voguent

 

Dans les sept arts endoctrinés

Par les vieux sapins leurs aînés

Qui sont de grands poètes

Ils se savent prédestinés

A briller plus que des planètes

 

A briller doucement changés

En étoiles et enneigés

Aux Noëls bienheureuses

Fêtes des sapins ensongés

Aux longues branches langoureuses

  Guillaume Apollinaire

8646610

Il fait gris, c'est tristoune ce temps.... Le week end est enfin arrivé et les vacances aussi (enfin pas pour moi !! rires)

Les blogs vont prendre un peu leur souffle, tandis que beaucoup d'entre vous finissent les achats de noel, réfléchissent ou ont décidés de leurs menus de fêtes et de la déco de table, s'affairent dans leurs chaumières, ou sont prêt à prendre la route....

Chez la Fée, les achats ne sont pas faits, le menu n'est pas choisi.... Cette année je suis tellement zen que j'ai bien peur qu'au dernier moment, la panique s'installe.... lol

Allez pour une de mes lectrices qui me l'a demandé si gentiment,  quelques photos pour vous montrer l'ambiance générale de la maison une fin de  journée d'hiver.....

IMG_0656

(photos prise hier soir)

IMG_0657

IMG_0663

Bien, maintenant je vais m'activer, opération cadeaux cet aprem....

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires !!

Gros bisous et à bientôt pour la suite......

PS spécial : Mary j'ai hâte d'être à Lundi !!!!!!! et oui j'ai trouvé !! et ça m'intéresse drôlement !

Publicité
Commentaires
B
magique l'ambiance de Noel de ta maison, épurée et chaleureuse à la fois ! Je ne suis toujours pas parvenue à enlever les décorations chez moi, j'en ai pas assez profité alors je joue les prolongations !.....
C
Puis-je te demander où tu as acheté tes rideaux parce que j'ai encore envie d'en changer et je voulais des rideaux de ce genre ??? Merci beaucoup d'avance !<br /> Bises...
A
quelle jolie ambiance j'adore. c'et tres reposant. <br /> bisous
G
beautiful!<br /> je rêverais d'avoir l'espace d'un instant un salon aussi bien rangé!<br /> c'est digne d'un magasine de déco!j'adore!<br /> grso bisous
G
Oh la la, comme c'est beau, propre et bien rangé ! On se croirait dans un magazine. Tout le contraire de chez moi en ce moment. On perce, on enduit, on platre. Bref tout est blanc (sale), quel désespoir quand on sait que tout le monde arrive mardi après midi ! Bon ben j'y retourne !<br /> Biz
Saperlipopetta
Publicité
Publicité