Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
18 avril 2009

Petite annonce !!!

Tout a commencé sur un forum public il y a plus de 3 ans.... Des mordues de déco (déjà à l'époque pas si à la mode que ça !!) qui partageaient leurs créations, intérieurs, idées, conseils, avis et puis au fil du temps, des liens se sont crées et elles sont arrivées à parler du quotidien et de leurs vies...

Mais sur un forum public, ce n'est pas très simple (peur du voyeurisme etc...) Alors elles ont décidées de se retrouver quotidiennement sur un forum (crée par elles) et surtout privé !! Au cours de ces 3 années suivirent nouvelles créations, déménagement, emménagement, nouvelles décos, nouvelles idées, petits jeux, trouvailles de brocante, scrap, couture, achats déco (mais mode aussi !!! on nait pas fille pour rien), jardinage, cuisine, décors de table mais aussi et surtout de l'amitié, des rencontres inoubliables, des départs, des coups de coeur, des coups de gueules mais au final que du positif et du constructif.

Mais où veut elle en venir ? (me direz vous)

Aujourd'hui, le cours de la vie a fait que certaines ont dû partir. Le groupe est devenu trop petit et il s'essoufle. C'est comme un feu, il va s'éteindre doucement si on ne lui insufle pas de l'air.... Alors on a décidés de prendre le taureau par les cornes et on lance un appel à la candidature....(hi hi hi)

Vous qui êtes mordues de déco et brico avant tout, mais qui aimait partager et échanger, qui aimerait un endroit privé où retrouver de chouettes filles de tout âges et de toutes conditions quotidiennent et régulièrement,

alors une adresse, une seule et vous ne serez pas déçue !!

Rendez vous Chez les Chouquettes

Et advienne que pourra !

ps : si cela ne vous intéresse pas, pouvez vous faire tourner ce message ? ce serait super cool !!! Merci encore.

18970587_m

Publicité
Commentaires
D
je trouve votre petit forum plutôt sympa... moi qui suis une bricoleuse, bidouilleuse, peintureuse, scrapeuse... enfin... une touche à tout !!! cela me tente, mais il faut qu'on m'explique ( je suis blonde et fière de l'être !!!)<br /> bizzzzoé didine
N
je suis émue de vous lire et vous embrasse toutes très fort, j'ai adoré être une chouquette...je n'ai plus beaucoup de temps pour l'ordi aujourd'hui mais souhaite à ce forum longue vie! bisou les filles!
*
Parce que ton message me soulève le coeur, parce que j'ai la larme facile ces derniers temps, parce que je ne peux rester indifférente, parce que...c'est comme ça!<br /> Alors je me prends pour une Enfoirée Chouquette l'espace d'un instant...<br /> <br /> On nous avait dit “c’est pour un temps”<br /> On est encore là trois ans plus tard<br /> Ici les Chouquettes<br /> Oh oh oh rejoins notre forum<br /> <br /> La déco c’est pas sérieux<br /> Mais les ministères n’ont pas fait mieux<br /> Ici les Chouquettes<br /> Oh oh oh rejoins notre forum<br /> <br /> Faut-il chanter contre les passions<br /> Ou bien se taire, passer, ne rien faire<br /> Ici les Chouquettes<br /> Oh oh oh rejoins notre forum<br /> <br /> Chaque année plus d'amitié partagée<br /> Mais chaque année plus encore essouflé<br /> Ici les Chouquettes<br /> Oh oh oh rejoins notre forum<br /> <br /> Chanter, chanter même à en pleurer<br /> Entre le virtuel et la réalité<br /> Ici les Chouquettes<br /> Oh oh oh rejoins notre forum<br /> <br /> Parfois je me demande à quoi ça sert<br /> Espèce de Chouquette, chante et espère<br /> Ici les Chouquettes<br /> Oh oh oh rejoins notre forum<br /> <br /> Et si tu trouves un jour la solution<br /> On fêtera toutes notre dissolution<br /> Ici les Chouquettes<br /> Oh oh oh rejoins notre forum<br /> <br /> On nous avait dit “c’est pour un temps”<br /> On est encore là trois ans plus tard<br /> Ici les Enfoirés<br /> Oh oh oh rejoins notre forum
G
OUi,comme Sô et valou,ça me met la larme à l'oeil.Nous avons passé de si bons moments ensemble,une chouette aventure...<br /> Dans les mois qui viennent,je ne suis pas sûre de revenir chez les chouquettes(déménagement de la famille dans une autre région,nouveau bébé,nouvelle profession...)mais dès que j'aurai mes nouveaux repères,je me ferai un plaisir de vous retrouver!Vous me manquez les chouquettes!<br /> bizz jolie fée
G
oh lala....que de souvenirs tu remues là....des bons hein !! et que d'émotions !!<br /> Ma fée, je vais relayer ton message, parce que je sais que c'est uen aventure formidable, des rencontres formidables !<br /> Longue à ce nouveau forum "les chouquettes", le retour !!<br /> et puis t'as vu ? So veut revenir !! oh c'est chouette !! Heuu pardon, chouquette !
Saperlipopetta
Publicité
Publicité