Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
22 mai 2009

Sérénité....

b13dc0e856a1647642465898ccc5_65780512_amb

"J'aime penser que la lune est là, même si je ne la regarde pas."   A. Einstein

"Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles." Les Brown

Le soleil est enfin de retour...Et qui dit soleil, dit BBQ !!!

Mais ce message n'est pas pour parler cuisinage, non non.

Je voulais vous montrer un lot de cadres chinés il y a peu de temps...

IMG_0735

J'ai commencé à en transformer un, il  a une toute autre allure....

IMG_0721

Et aujourd'hui, sur la terrasse, je me suis enfin mise sur la table basse du salon.

Souvenez vous, trouvée sur un trottoir, mais très abimée sur les côtés (mordillement de chien je suppose).

Après concertation avec Lolo, j'ai finalement décidé de la refaire entièrement.

Donc là, c'est opération enduit de rebouchage et compagnie....

Dès qu'elle est finie (pas aujourd'hui heing !!!), je vous la montre.

Je vous souhaite un bon Vendredi, pont ou pas pont.

Et merci de votre fidélité.

IMG_0747

Publicité
Commentaires
G
rhoooo,tu ne chômes pas jolie miss!toujours plein d'idées en tête!c'est vrai que cette terrasse est superbe,sobre et colorée,j'adore!<br /> j'ai hâte de voir ta table relookée!<br /> bon week end et gros bisous
L
j'adore le nouveau look de ton cadre bravo. <br /> et cette terrasse , elle nous fait rêvé . <br /> bon week-end<br /> bisous<br /> emma
G
meuh non c'est pas ta terrasse hein ?! pis c'est pas ton salon dedans, donc c'est pas ta terrasse !<br /> Il est très joliment retapé ce cadre ! d'ailleurs j'en ai dans le même style qui attend sagement à la cave que je m'intéresse à lui....mais pas d'idée pour le moment !<br /> bisous ma fée et bon week-end à toi aussi !
*
Han, c'est ta terrasse??? Nan! Sinon, je suis jalouse aussi!<br /> Très joli ton cadre, j'en ai deux qui attendent leur sort dans le garage...<br /> Bon après-midi jolie Fée!<br /> Bisous.
Z
C'est ta terasse? Si oui, je suis hyper jalouse!!!!!<br /> Les BBQ, yesss, nous on en fait un demain soir avec des amis.....!! C'est vrai que ça sent bon l'été...<br /> J'ai le même cadre, mais le mien est toujours dans son état d'origine.... Je cherche l'inspirationh ; pffff, quelle excuse bidon!!! Le tien est chouette, je voudrai que le mien soit dans le même genre!!!
Saperlipopetta
Publicité
Publicité