Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
12 juin 2009

Quelques pots et une graine

Aujourd'hui, la semaine se finit... Un week end s'annonce, j'espère, un peu plus ensoleillé et chaud que ces derniers jours.

Zut alors !!!! on est en Juin et encore en pantalon (enfin pour ma part....) je suis une frileuse née.

Bon, ça ne m'a pas empêché de chiner quelques merveilles. Un chouette lot d'anciens pots émaillés accompagné d'une louche et sa coupelle. J'ai eu un coup de coeur... Et je vais devoir revoir l'agencement de la cuisine !!!

IMG_0762

Bon, et puis je vous annonce que depuis ce matin, je sais que finalement il n'y a qu'une petite graine qui pousse doucement mais sûrement. Entre nous, je préfère, car pour gérer ça ne doit pas être facile !!!

Merci encore pour vos gentils commentaires, même les lectrices silencieuses...(mais un petit mot me plairait bien....)

Allez je vais me préparer pour aller rejoindre une amie. On va fêter ça toutes les 2 !!!

Bonne et douce soirée !!

sitdriverz

Publicité
Commentaires
P
Je decouvre cette bonne nouvelle, je suis super contente pour tous les deux !<br /> <br /> Grosses Bises
S
Super nouvelle ! Sûrement la plus belle qui soit ! Félicitations et bcp de bonheur pour cette future vie de parents !<br /> bis<br /> A
A
super trouvaille! j aime!!<br /> pour le bb un a la fois c'est déjà bien car j imagine que deux effectivement ca doit etre tres difficile!<br /> je suis heureuse pour toi<br /> a bientot
G
Comme je suis contente pour toi saperli!et comme tu dis,une graine à la fois,c'est déjà beaucoup!!!!prends bien soin de toi surtout,repos,cocooning,fais toi bichonner,9 mois,c'est long mais c'est court!<br /> très sympa tes pots à carreaux....euh,tu veux changer toute ta cuisine?<br /> <br /> bon week end!<br /> bisous
M
trop beaux ces pots !! j'adooore et oui moi aussi le rouge dans la cuisine...hihi quand à la petite graine d'amour ...c'est une graine exeptionelle alors prend soin d'elle en prenant soin de toi ,bizzzz et en core felicitations!!!!! ta lutine
Saperlipopetta
Publicité
Publicité