Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
4 octobre 2009

Dimanche d'Automne

Le week-end touche à sa fin. Chez Saperlipopetta, ce Dimanche a été très....reposant !! Envie de ne rien faire, ni bidouillage, ni bricolage, ni cuisinage, ni ménage, ni... ni... Peut être dû au temps gris et froid qui s'est installé ?  J'ai donc un peu surfé (sur le net bien sûr !!! pas à la mer du Nord !!! gniack gniack), remanié ma bannière, remanié le forum des Chouquettes pour le rendre plus attrayant, entrecoupés de petite pause quatre heure et de rêvasserie, et de moments privilégiés avec bibou qui jouait au trampoline... Demain est un jour que j'attends avec impatience, 2ème echo à l'hopital... Zhom m'accompagnera cette fois ci, et nous verrons à nouveau notre progéniture en formation...et avec un peu de chance, nous saurons enfin si c'est un p'tit gars ou une p'tite fille... Les paris sont lancés, tout le monde me dit que ce sera un garçon... A suivre !!!

AA

Publicité
Commentaires
S
Et nous ,nous avons fait une belle promenade dans la campagne ! Biz
C
... mon deuxième moi qui me dit que c'est pas bien de passer pour dire que j'aime pas ...mais bon j'aimais mieux avant ..et tu sais que je dis toujours ce que je pense et que la critique (qui n'en ai pas une) est souvent plus productive ..heu je m'enfonce là...bon on s'en fout ....suis pas venue hein...c'est lundi matin t'es pas bien réveillée...!!!
C
je préférai celle d'avant ..mais bon hein..c'est qu'une histoire de gout ..!!<br /> <br /> je dis un tit gars !!!!!<br /> <br /> bisous et bonne semaine !!
M
profitez bien des ces instants:uniques,merveilleux,magiques,inoubliables!!<br /> et dit nous vite!!bizzzz ta lutine:)
G
Douce soirée ma fée !<br /> bisous
Saperlipopetta
Publicité
Publicité