Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
26 octobre 2009

Après....

"Après la pluie, vient le beau temps."

autres_forets_talence_france_1106515223_1263725

Je suis vraiment désolée de ne pas être venue plus tôt pour vous donner des nouvelles. Mais j'avoue que je n'ai vraiment pas eu le temps de faire un message, et surtout je n'aime pas faire ça à la va-vite.... Alors, voilà, comme la citation le dit si bien "après la pluie vient le beau temps...."; ma maman va beaucoup mieux, un peu mieux chaque jour. Ses vertiges et nausées se dissipent. Tout venait de son problème d'oreille interne, le fameux syndrôme de Ménière (pour celles qui veulent en savoir plus ou qui ne connaissent pas, je vous invite à aller ICI)

Nous sommes allés la voir hier après midi avec un bon gâteau aux pommes. Un bel après midi ensoleillé, enfin, après toute cette pluie !!Et une belle soirée samedi, imprévue mais qui m'a permis de destresser !!! J'ai fait une petite déco chaleureuse avec ce que j'avais sous la main et en peu de temps (bah oui forcèment qui dit imprévu....)

IMG_0844

IMG_0842

IMG_0838

Et ce matin, pendant que zhom me laissait dans les bras de Morphée (un amour !!), il est parti à la chasse aux champignons.... Et n'est pas revenu bredouille !!!! loin de là, à mon plus grand bonheur (j'adore les champipi !!)

IMG_0849

Au total, après nettoyage et découpage en petits morceaux, 6 sachets de congélation remplis !!! on en a gardé (les plus petits) pour une omelette...

IMG_0850

Merci encore pour vos commentaires de réconfort et de votre fidélité !!!

Je vous souhaite une bonne soirée !!

A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
Ravie de te retrouvée rassurée et sereine ... bizzz
C
Ouf ! je suis rassurée, j'avoue que je m'inquiétais un peu par rapport à ton silence sur ton blog,<br /> Miam les champi ! j'en avais cuisinés également dimanche...<br /> Au programme de samedi soir, un diner entre amis spécial "japon", je vais me lancer à faire des makis et sushis moi-même, une première,<br /> Bises !
B
bien des grasses matinées, ce sera bientôt fini pour quelques années !!!
C
Que des bonnes nouvelles alors.<br /> (Ma soeur était allé voir un ostépathe qui lui avait manipulé les cervicales et depuis plus de vertiges. Perso, j'aurais peur).<br /> Jolie ceuillette!<br /> Rissolés à l'ail et au persil.... hum!<br /> Haleine romantique garantie ;-)
M
Je suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles!!!<br /> Superbe les cèpes!!!!!!!<br /> Ta table, pour de l'impro, est parfaite!!!<br /> Bonne soirée,<br /> Bises <br /> Madeline
Saperlipopetta
Publicité
Publicité