Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
2 septembre 2009

Déco and co

clipart_objets_285

Dernièrement la machine à coudre est sorti de sa housse... Et oui, une envie de coudre m'a prise. Je me suis donc lancée dans la confection d'un rideau cantonnière pour ma chambre. Je la peaufine toujours au fil de mes inspirations du moment, mais là elle était un peu laissée à l'abandon. Alors je me suis lancée, ce n'était pas facile, j'ai plusieurs fois failli stopper cet essai. Mais bon, étant persévérante de nature, j'y suis quand même arrivée, même si ce n'est pas parfait !! Le rideau est donc désormais assorti à mes housses d'oreillers. J'ai aussi une autre idée pour répéter le tissu, à suivre !!

IMG_0832

Et comme nous sommes dans la "couture", je continue... Descendons les escaliers, et regardez ce joli store....

IMG_0828

Acheté en solde chez Eurodif (marque Bouchara). Et non, ce n'est pas moi qui l'ai fait ! j'ai juste fait le bas du rideau avec un ponpon en lin. Ce petit coin "entrée / escalier" a aussi subi quelques légères modifs. Ajout d'un fauteuil en osier, quelques éléments décos sur la rampe d'escalier... J'aime beaucoup cet endroit de la maison.

Avant :

IMG_0712

Après :

IMG_0826

IMG_0827

D'ailleurs, il me plait tellement, que j'ai décidé enfin de décorer le palier qui mène aux chambres, wc, et salle de bain. Actuellement blanc, sans style, j'aimerais lui donner un côté chaleureux et douillet. A suivre !!!

J'espère que la petite visite vous aura plu....

Un bon après midi !!

******************************

ps 1 : Je mettrais les recettes des verrines bientôt (album la marmite)

ps 2 : Oui je vais bien ainsi que le bibou !! il a bien grandi et je commence à le sentir gigoter, sensation indescriptible !

Publicité
Commentaires
L
très beau tes rideaux . doux bisous<br /> emma
G
J'aime beaucoup les couleurs que tu as mis dans ton escalier.<br /> Ta crevette bouge, alors ça c'était pour moi la meilleure chose qui m'arrivais (car j'avais des constractions et je devais garder le lit), donc oui quand il bougeait j'adorais ça ! Dis à ton homme de lui parler, car il ou elle bougera à chaque fois. Trop drôle.<br /> Biz
C
Très jolie déco !!!
M
Super ce rideau!!!<br /> Et ton petit coin déco sous l'escalier me plait beaucoup!!!
C
Tout est très joli, rideau, mur peint... J'aime beaucoup !!
Saperlipopetta
Publicité
Publicité