Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
20 novembre 2009

Petite couture....

8861399_p

Un joli soleil a résisté aux nuages toute la journée...mais les nuages ont eu raison de lui en fin de journée, et la pluie est apparue...

Bon, pas grave !!! aujourd'hui, c'était journée couture. Je ne peux pas tout montrer pour le moment, alors je vous dévoile juste ce petit pochon pour y mettre les vilains sacs en plastique. Du lin, un tissu brodé, du ruban, quelques tours de mac plus tard....

CREATIONS_DECO

Pour le jeu spécial anniversaire de mon blog, pour le moment personne n'a encore trouvé les réponses exactes.

Il y a des bonnes réponses mais il faut que les 3 soient dites dans un même commentaire....

Allez, allez, réfléchissez, faire marcher vos méninges !!! (merci de répondre sous le post du jeu en question, sinon je ne vais pas m'y retrouver !! mais pour commenter la photo ou autres restez ici !!)

8861399_p

Publicité
Commentaires
C
Je continue ma visite chez toi et je ne suis pas déçue! ton pochon est magnifique! superbe idée en plus les coeurs j'adore pour cacher les sacs en plastiques! faut vraiment que je ressorte ma MAC. BIsous Clochette
G
très joli ton pochon.Quand est ce qu'on la voit en entier ta cuisine?je vois qu'elle est repeinte en gris?<br /> gros bisous
M
Il est superbe ce sas à sacs!<br /> Bises<br /> <br /> Madeline
O
quel jolie blog que je viens de découvrir tu es de l'oise j'ai vu ça sur le blog de maison de famille moi je suis de clermont bisous
S
Tout en simplicité et en beauté, j'aime beaucoup !<br /> Bon dimanche !<br /> Je vais le passer derrière ma MAC !<br /> Bisous
Saperlipopetta
Publicité
Publicité