Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
24 décembre 2009

A toutes !!!!!!!!!!!

Tout est prêt pour demain, sauf les quelques petits trucs à faire au dernier moment... La déco de table est faite, promis des photos très vite....

Mais là, nous partons chez mes parents réveillonner.

Alors je profite de quelques minutes de répit avant de partir, pour vous souhaiter un très bon réveillon.

Merci pour votre fidélité et votre amitié.

8162139

Publicité
Commentaires
O
joyeux noel pleins de bonheur pour toi bebe est prévu pour quand bisous
D
Merci, merci, et un très joyeux Noël à vous aussi ; que cette belle fête vous permette de passer d'agréables moments en famille.<br /> Et bonne dégustation, vous avez dû vous surpasser aujourd'hui !<br /> 2010 approche, et bientôt un ptit bébé va naître, que de jolis messages en perspective, j'ai hâte...<br /> Affectueusement
O
Joyeux Noël ma belle!!!
Saperlipopetta
Publicité
Publicité