Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
29 octobre 2007

Imprévu agréable

Et c'est reparti, une nouvelle semaine (sous la pluie) commence.... Mais là, je suis happy !! car jeudi...oui oui, Jeudi, c'est férrrrrrriiiiiiiiiééééééééééé !!!! et le vendredi, mon  gentil patron m'a donné la journée !!! un long week end en perspective !!! ça va faire du bien !!

Car ce week end n'était pas de tout repos, pour moi en tout cas !! Imprévu de dernière minute samedi soir...  "Allô la Fée ?? comment ça va ??? bon écoutes, tu discutes pas, on arrive pour 20h !! j'ammène le dessert, tu fais un truc bonne franquette !! naaaannnn tu discutes pas !!! à tout" Bip bip bip.... Grand moment de solitude.... Il est 17 heures, la maison est en pagaille, je suis en tenue de survie... Vite vite, faire réactiver le cervo....Glop glop.... et me v'là au fourneau en peignoir à 18h.... Un truc simple, bonne franquette, tu parles !!!! ahhh merci le congélateur !! au menu, foie gras et chutney de figues, brochettes de magret de canard marinés aux cèpes accompagnés de pommes de terre rissolées à la graisse de canard... Quoi ???? c'est pas bonne franquette ?? tant piche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout ce que je peux faire de correct !!!!

J'ai même réussi à faire une déco de table !!! bon c'est du rapide, mais j'ai fait avec ce que j'ai trouvé !!! Pommes de pin, serviettes orange (clin d'oeil à Sylvie !!!), 2 bougies rescapés d'un Halloween de l'année dernière, raphia et pis voina !!

IMG_0210 IMG_0212

Et le lendemain, un moment attendu depuis longtemps !!

Mais chaque chose en son temps !!!

Vous découvrirez ce moment ce soir....

Ou peut être demain !!!

automne_006_jpg

Publicité
Commentaires
C
Je suis comme toi, la bonne franquette, je peux pas, même dans l'urgence je mets les petits plats dans les grands et tant mieux !!!
S
Quelle jolie table et cette couleur orange, humm j'adore ! lol. Je comprends tout maintenant !!!<br /> Sympa le menu aussi ;) surtout pour de l'impro !
M
et bien moi je veux bien venir manger à la bonne franquette !!! miam le menu ;)) et vite on veut savoir maintenant c'est quoi??? bizes ta lutine;))
N
ah non! tu en dis trop ou pas assez mais la curieuse que je suis veux savoir la suite!
S
Déco très chouette et menu alléchant... on peut venir ???<br /> Bon retour sur la blogosphère... ça va être super !!!<br /> Violaine
Saperlipopetta
Publicité
Publicité