Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
15 novembre 2007

Une journée bien remplie

Après le post précèdent, je me dois de vous dire que je garde le sourire et que je ne suis pas triste !! bon j'admets que le post était un tantinet tristounet, mais juste un tantinet !!! du coup, ce post sera placé sous le signe de la gaiété !!!

en musique :

(bon je sais c'est pas une référence mais ça me fait rire, et me rappelle de loitains mais bons souvenirs  !!!!)

Pour cause : une journée bien remplie... (kesako ?)

C'était un samedi parmi tant d'autres, mais un samedi bien particulier, le samedi dernier... Le  samedi sous le signe de l'amitié...

Journée que nous avons bravé vaillament sous la pluie (et sans parapluie !), autour d'un bon repas (pizza, penne rigate et carpaccio et 1 dessert pour la plus gourmande...), de bonnes parties de franches rigolades, de shopping déco raisonnable, et surtout, et encore de papotages....

collage

Merci encore les filles pour ces moments de bonheur !!!! (on se refait ça quand??)

Je pensais dépenser en déco de Nowel, mais finalement j'ai été sage... Quelques petits trucs pour le sapin, trois fois rien... Car cette année j'ai décidé de bidouiller la déco de nowel !! Par contre je n'ai pas résister à TEXTILOISIRS.... Pour les fans de couture et de créations manuelles, ce magasin est un piège... on ne sait plus où donner les yeux...et les tissus !!! mama !!!! j'ai juste pris de la toile de jutte....(en tissu hein !)

Tant pis !!!! c'est pour la bonne cause !!!!!!

si si si !!

cornet1a

Allez, un petit cafe_20_11_ et je retourne bosser...

Bonne journée (bien entamée) !!!!

*******************************

Edit de 14 h 26

Prudence !!!

Ne pas accepter le contact Gwen mail fr... c'est du piratage...

Vu sur Belette and cie (merci à toi pour l'info)

Faites circuler à vos contacts !!

fees_20_19_

Publicité
Commentaires
N
ca fait plaisir de te voir comme ça! Je pense bien à toi pour demain, bises...
B
Vous avez les joues colorées !!!!
G
c'est pas moi, c'est pas moi !!<br /> <br /> Moi aussi j'ai passé une très belle journée, on remet ça quand vous voulez, mais très vite !
S
La gourmande..on peut savoir ?????<br /> <br /> je me répéte hein..z'êtes belles !!
M
et bien çà avait l'air d'être un bon moment!! et je regrette d'habiter si loin !! et tu nous montre quoi ??ces petits trucs rouge on l'air superbes on veut voir !!vite !! lol bises ma fée ;))
Saperlipopetta
Publicité
Publicité