Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
1 décembre 2007

1,2,3,4,5....

bonjour3

Bonshommes de neige et guirlandes de houx, bougies et petits coeurs, étoiles de Noël et sapins décorés, cloches en fête et chaussons chargés de cadeaux et de friandises...
Et oui, ça y est, nous sommes le 1er Décembre...
Pas de sapin pour moi aujourd'hui, le temps me manque, mais j'ai pu terminé quand même le calendrier de l'Avent, bricolé avec 3 fois rien...
Je continue sur la lancée avec quelques petites décos...
A suivre....


IMG_0301

IMG_0305
Merci Damouredo pour le joli "Joyeux Noël" !! il a trouvé sa place !!

IMG_0307
IMG_0309
IMG_0308

IMG_0310

Et vous, où en êtes vous ??

Bon week end !!!

19109554
ps 1 : merci pour tout vos supers commentaires !! j'essaie de vous répondre ce week end !!!

ps 2 : ma maman a eu son autogreffe la semaine dernière, elle garde le moral mais c'est très douloureux, les mots ne peuvent décrire ce qu'elle vit.  Ce ps est pour celles (qui se reconnaitront) qui me posaient la question. Merci de votre gentillesse.

Publicité
Commentaires
L
Superbe et pourtant simple comme tout bravo pour l'imagination !
S
Waouw, çà donne super bien...^^ J'adore ce côté nature.
M
Super ton calendrier!<br /> Dis, cela fait 2 mails que je t'envoies, est-ce que tu les a reçus?
S
Il est sympa ce calendrier de l'aven ! J'aime beaucoup.<br /> Tous mes voeux pour ta maman !<br /> Bisous
N
très joli, plein de poésie! on crontinue de croiser les doigts en éspérant que la magie de noël fasse son boulot...bises
Saperlipopetta
Publicité
Publicité