Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
10 décembre 2007

Un petit jeu !!!!

P . I . F : Petit jeu qui rapporte !!!!!

Et voici maintenant le fameux jeu qui tourne sur les blogs et que j'ai attrapé chez Smarties
Alors, qui seront les trois premiers commentaires pour suivre ????

Je vous donne la règle du P.I.F ( Pay  It  Forward)

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.(Pas trop peur ????)

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. ( Ca me laisse un peu de temps...)

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )

Je vous mettrai sur les rangs lorsque vous m'aurez laissé un message m'informant que vous souhaitez participer et que vous aurez posté ce message sur votre blog à votre tour.

Allez ! A vos com. !!!!!

emot97

*****************************************

Edit de 15 h 45

Heu...je suis surprise...Personne ne veut jouer ??? vous zavez peur du cadeau ??? j'vous jure, il sera joli !!!!

allez, soyez pas timides !!!  (Pô je veux bien que tu participes, mais seulement si tu joues le jeu sur ton blog hein...et à mon avis, cela m'étonnerait !!!)

Publicité
Commentaires
M
tu nous oublies pas hein dis !
C
Je découvre ton joli blog grâce à Milolutin : si tu as encore une place, je joue à ton pif !
M
ne tiens pas compte du message précédent , c'est une mauvaise blague de mon homme !<br /> je poste tout de suite le message sur mon blog ! biz ! très contente de te revoir dans la blogogsphère !
M
désolée je dois me retirer du jeu !<br /> a bientôt !
S
ma grand mère...qui risque rien n'a rien...heu grand mère..nan ..ma mamaôn qui dit ça ..!!<br /> <br /> j'ai essayé hein !!!<br /> <br /> Pour Miss orchidée ..que j'aime bôcoup le pseudo..tu n'es pas la deuxième ..mais la première..oui..en gros je participe pas..bein je veux bien recevoir le tit paquet de la Fée..mais je veux pas en faire...et elle est pas trop d'accord....mais y'a plus grave dans la vie..(smiley qui fait un clin d'oeil) heu en passant Saperli...3 visiteurs différents sur mon blog..là a mon avis c'est pôpossible...en plus qui désirent participer..a la limite j'aurai éventuellement quelques chouquettes ..qui pourraient passer..en les suppliant hein quand même ...mais de là à s'inscrire a un jeu pour recevoir un tit paquet de mes tites mains....j'ai un gros, gros doute !!!<br /> <br /> allez bisous la Fée...pis m'excuse si j'ai un petit peu contrarié ton jeu..au depart ne voyant personne se lancer..j'ai eu un tit passage de tristesse...donc me suis dit..allez zou...je vais pas laisser son post sans un commentaire..voilà !!
Saperlipopetta
Publicité
Publicité