Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
10 décembre 2007

Pub !!

19795470

Vous aimez l'esprit campagne, raffiné et soigné, un petit air d'antan, les jolis tissus et les dentelles ???

Alors vous aimerez les créations uniques de ma copinette chouquette, Sophie...

Je vous laisse le soin de découvrir petit à petit sa boutique, toute fraîche !!!

(n'oubliez pas, plus que 15 jours environ avant nowel !!!)

Vous ne serez pas déçue....

19604157_p

Publicité
Commentaires
T
Merci Saperli, j'y suis allée !
A
Ce qu'elle réalise est de très bon gout ! et soigné ! merci pour l'adresse que je retiens !<br /> bizzz<br /> Carole
M
Un petit couocu . La carte est vraiment jolie.<br /> <br /> Bizzronron de Miaou
K
Yes yes yes !!!! merci Saperli...
G
hihi, heureusement que t'es là pour nous indiquer le chemin !! merci Saperliche !
Saperlipopetta
Publicité
Publicité