Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
11 décembre 2007

Quelques roses...

Voici une couronne, fabriquée ce week end, à l'aide de guirlandes de

roses givrées en papier épais, de mousse et de sisal...

Tout simple, mais qui fait son petit effet (je trouve)....

19964867_p

19964875_p

Mais quelque chose me chagrine... Elle ne fait pas assez Noël...

Tant pis, je l'aime comme ça !! je ferais une couronne un peu plus traditionnelle

cette semaine à l'aide de branches de pin...

A suivre.....

mes_20pap_20bonne_20journee

Publicité
Commentaires
S
Miss Orchidée, merci !! la couleur du meuble est une sorte de gris avec du noir<br /> <br /> Barbouille, merci !!! oui elle est jolie mais ne fait peut être pas assez festif tu vois ? Bon de toute manière je la garde !!! ;-)<br /> <br /> Ma lutine, l'idée des paillettes est sympa !! je prends note !!!<br /> <br /> Olivia, Lou, Nanounette, Anne cath, Sô merci beaucoup !<br /> bises
S
Je me répète, mais je la trouve très jolie cette couronne
A
hum, trop jolie, j'adore quelle douceur...
N
BRAVO§ Elle est très jolie
L
une très jolie couronne je lui trouve quand même un air de Noël...<br /> bonne journée
Saperlipopetta
Publicité
Publicité