Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
1 février 2008

Janvier passe la main à Février...

Je refais mon apparition, car le mois qui commence, est le mien....d'une certaine façon...
Et il commence bien !!! j'ai reçu ma commande tant attendue de "l'Atelier de Sô", boutique virtuel, ouverte par ma Chouquette Sophie il y quelques temps. Je m'étais promis de me faire plaisir, car elle fait des merveilles...
Voici donc ce que j'ai reçu, avec en prime, un joli coeur de bienvenue... Délicate attention, comme délicates créations....
Merci Sô.

IMG_0430

IMG_0440IMG_0442
IMG_0438IMG_0435
IMG_0443IMG_0447



Bonne soirée et à bientôt !!!

19109554

********************************************

Edit de 22 h 51

J'ai oublié de mettre le lien de la boutique !!! tête en l'air môa ???? mais non !!!

Donc si vous voulez faire plaisir ou vous faire plaisir, c'est par là qu'il faut aller....

 

Publicité
Commentaires
F
je suis tombée par hasard sur ton blog en cherchant sur google des adresse pour le relooking de meubles, car j'adore chiner et retapper les vieux objet.<br /> Quoi voilà et je trouve magnifique ce que tu fais.franchement tu as beaucoup de goût.<br /> (je t'ai mis dans mes favoris)<br /> voili voilou je te souhaite bonne continuation<br /> frizouille
S
Très joli et raffiné !
M
très jolie commande c'est vrai que so fait de très belles choses !
A
waou c'est tres joli, en plus j adore les coloris
B
Que de belles choses, bravo pour tes achats! Bisous...
Saperlipopetta
Publicité
Publicité