Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
6 mars 2008

Au kikour!!

Ne peux venir pour le moment...STOP...plus de connection à la maison...STOP...j'écris du boulot mais pas évident pour faire de jolis messages...STOP... je reviens très vite dès que tout est réparé.. STOP...ne m'oubliez pas hein STOP ah ah ah

Photo_026

PS : Olivia, pas eu ton mail la semaine dernière, car plus de connection, je ne sais donc pas ce que tu m'as répondu...Et bonne fête en retard... hum hum

Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu as bien reçu ton cadeau du PIF ...confirme le moi dès que tu as une connection, merci,smarties.
L
j'espere que ta connaction va vite revenir<br /> <br /> bises
F
que tu reviennes ...
D
Ben zut alors...C'est vrai qu'il y avait un moment que je n'avais plus de tes nouvelles. Mais comme chez moi le temps passe plus vite qu'ailleurs...lol<br /> En même temps...tu dois avoir du temps pour bricoler plein de choses...pas mal aussi, non ?
M
ta banniere est magnifique ma fée !! j'esperes que tu vas bien, bises ta lutine qui ne t'oublie pas!!!!!!;))
Saperlipopetta
Publicité
Publicité