Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
27 mars 2008

C'est môa !!!!

19109554
Et voilà !!! je suis de retour parmi vous.... Mon problème informatique étant réglé déjà depuis plusieurs jours, j'ai prolongé l'absence afin de me ressourcer, et de revenir gonflée à bloc !!

Finalement, ces pannes informatiques ont un point positif ! je bidouille un peu plus !!

Bon, c'est pas le tout, j'ai encore du pain sur la planche.... Mais il faut dire qu'avec ce temps triste et humide, le courage me manque... Et le pire, il faut que je sorte...
J'ai remporté sur ebay un volet persiennés et il faut que j'aille le chercher...

afe3_1

Allez, je filoche sur un air d'Incendie.....

A plus tard !!

Publicité
Commentaires
J
gros bisou ma belle! (pas maaaal les persiennes!)!
N
eh ben ca fait plasir de te retrouver et en forme qui plus est!... tes mains fourmillent de créativité, quel retour en fanfare!
M
hooooohh !! moi aussi je suis contente de te relire !! hihi moi aussi je suis de retour !!<br /> et ton colis devrais plus tarder j' ai decider de t'envoyer tous çà et de compléter par la suite ..car il y a toujours un encours dont je ne viens pas à bout!!bises ta lutine;)
O
ooohhh je suis contente de te revoir ici!!!!:)))
Saperlipopetta
Publicité
Publicité