Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
3 avril 2008

Il est revenu !!!!

Je désespérais de le revoir un jour, mais ce matin, à travers les volets,

une jolie couleur vint me réchauffer le visage...

Oui oui, il était là, fier et rayonnant !!! le soleil !!!!

Les oiseaux gazouillent, pas un poil de vent, une douceur dans l'air, un ciel bleu...et du soleil....

Ca sent enfin le Printemps !!!!

IMG_0414

Bon, je voulais vous mettre une photo d'une jolie chose reçue dernièrement...

Mais je ne sais pas pourquoi, Mr Canalblog fait encore des siennes (je l'aurais !! je l'aurais !!!)

Donc je vous dis à plus tard !!!

mes_20pap_20bonne_20journee

ps : et merci pour vos gentils commentaires !!!

Publicité
Commentaires
M
snif chez nous il pleut c'est tout gris aujourdhui !! :(
O
Ouiii j'ai pris mon Thé la porte de la cuisine ouverte,j'ai ouvert grand les fenêtres de la maison,et même mis du linge à sécher dehors...Ca fait du bien...
Saperlipopetta
Publicité
Publicité