Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
3 avril 2008

E comme...

Hourra, ça remarche !!!!

Alors voici la fameuse petite chose reçu par surprise dernièrement, de la part de Smarties.
C'était dans le cadre du jeu du P.I.F, dont je ne me souvenais absolument pas !! Elle m'a donc offert un ravissant carré brodé à mon initiale. C'est vraiment super joli, merci encore !!!


IMG_0417

IMG_0419

Vous avez remarqué ? Non, rien ??? Mais siiii, sur la 1ère photo.... Toujours rien ???
Allez cherchez bien, c'est frappant !!

ps : les chouquettes, merci de ne pas donner la réponse hein !!!!


t_MPbeeline6



Publicité
Commentaires
G
sympa ce pif !<br /> ton salon est très chouette , j'aime beaucoup !
M
Salut !<br /> C'est ma 1ère visite mais surement pas la dernière !Ton blog est très chaleureux, j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> Bonne continuation !<br /> Minou
L
je découvre ton blog avec ravissement. j'ai adoré cette petite promenade pleine de fraicheur et de joie de vivre.Un plus pour ta cuisine que je trouve très agréable avec ces couleurs chaudes et conviviales.<br /> A bientôt
M
bon ben elle est ou la reponse moi je veux savoir heinggggggggg!!<br /> bisous miettoune
N
alors je vois tout de suite les flutes car les bulles....j'aime ça et très jolie broderie.
Saperlipopetta
Publicité
Publicité