Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
11 avril 2008

Un petit coin du salon...

Sur une idée de , je vous fais découvrir un petit coin de mon salon, où rien n'est jamais figé, où tout change suivant l'humeur et les idées du moment, petit coin du salon où j'aime me retrouver avec ma moitié le soir, où j'aime bavarder et rire avec des ami(e)s autour d'un apéritif , où j'aime bouquiner des magazines de déco ou encore regarder des émissions déco ou autres de temps en temps....

IMG_0431

Et pour répondre à Miettoune, voici enfin la réponse du précédent post...

L'aviez vous remarqué ? Je parle de la couleur !! Et oui, j'ai peint 2 murs de ma salle à manger il y a quelques temps (l'absence de connexion a du bon !!). Un joli terracotta, qui a transformé littéralement l'ambiance !! je voulais, avec ma moitié, quelque chose de plus convivial, de chaleureux... Pari gagné !! c'est beaucoup plus intime comme cela, nous aimons !! Suite à ce changement peinturluresque, j'ai dû changer un peu la déco et j'ai rajouté quelques notes de couleurs... Photophores murales, miroir, bougies, ancien lustre avec abats jour colorés....

Mais rien n'est fini, tout est encore à peaufiner !!!

Quelques morceaux choisis rien que pour vous !!

IMG_0440

IMG_0439

IMG_0441

Bravo donc à Aurore !!!!!!


Et pendant ce temps,  certains se la coule douce....

IMG_0429IMG_0432

IMG_0433

Bonne journée !!!

t_MPbeeline6

Publicité
Commentaires
S
C'est très chaleureux et accueillant chez toi! Les couleurs , tu t'en doutes, me plaisent beaucoup !<br /> Bisous
D
Ambiance qui dégage sérénité et chaleur! Belle idée!
M
C'est très réussi, bravo !
L
Je me répète, j'adore ces teintes. L'ambiance y est douce.<br /> Bon week end ma fée.
M
j'aime beaucoup ton choix de couleurs!!<br /> on doit se sentir très zen dans ton coin de repos!!<br /> bonnes lectures alors!!<br /> bisous tout plein miette
Saperlipopetta
Publicité
Publicité