Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
29 avril 2008

D comme....

241323_XHBGYJVLZC6PW3FNCA1OXMIVOMCDNV_fille_de_dos_H131236_L

"Trop espérer, c'est se préparer à des déceptions." Alice Parizeau

"Sitôt que l'on demande quelque chose à autrui, que l'on espère quelque chose de lui, la déception vous guette".

Alexandra David-Neel

"Le sage n'attend rien, n'espère rien ; il évite donc les déceptions et toute occasion de murmure et de trouble"

Alexandra David-Neel

Je ne suis qu'une pauvre fée sensible au coeur tendre, qui espère beaucoup trop, qui croit beaucoup trop...

Je suis loin d'atteindre la sagesse au point de ne plus rien espérer ou attendre des autres....

Alors, je fais avec, et je me dis "that's life"

Sur ces petits mots prise de tête, je vous souhaite une bonne journée !!

un café  ?

Publicité
Commentaires
L
Ah non Nora je t'interdis d'être comme ça, triste, déprimée...<br /> Tu veux qu'on en parle??<br /> Bisous ma fée.
G
Je suis déçue aussi ma fée, mais il faut bien reconnaitre que si l'envie n'est plus là....<br /> allez, haut les coeurs et puis des vraies amitiés résistent aux épreuves !
M
et ba alors ma fée une baisse de regime ta mamounette va bien ?? rien de grave j'espère !! bon aller moi je veux bien un chtit café !! sans sucre avec une goutte de lait (noisette)bises:)
O
Ben alors??C'est quoi tout ça??Un moment de déprime?un voeu pas réalisé??<br /> Pas trop grave j'espère...Euh pour moi ce sera un thé! ;)
Saperlipopetta
Publicité
Publicité