Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
30 avril 2008

C'est fini...

394165_OPCXHXVP66EQTA5K4AS1XLVVAB2SDN_1er_mars_2008_005_H185944_L

Oui, ce jour tant attendu est enfin arrivé, ma petite maman sort de l'hopital aujourd'hui pour de longues semaines de repos... Mais le plus dur est derrière elle.

Pour le post d'hier, concernant la Déception, ne vous inquiétez pas, je vais bien et il n'y a rien de grave.

Juste des désillusions, mais qui seront, je l'espère, vite mises de côté.

Au prochain message, j'aborderais une ou deux recettes de cuisine que j'affectionne particulièrement, et que j'ai fait ce week end. Au programme (ou au menu), bouchées de concombre à ma façon (apéritif) et tartare de saumon....

mes_20pap_20bonne_20journee

Publicité
Commentaires
B
contente pour toi, pour elle, tu ne m'en as plus parlé et n'ai pas osé te demander... c'est vrai que je ne prends pas souvent le temps de t'envoyer des petits mots, pour être honnête, mon petit monde et mes activités en tous genres à la maison me prennent tout mon temps !.... je pense quand même très fort à toi et te fais de gros bisous !
G
Bon retour à ta maman ma fée !!<br /> heuu pour les recettes, tu penseras aux noix de st jacques ;-) ????
O
ooouuuuffff!!!J'ai eu peur!!gros bisous et bon courage!!!
M
ouf!!! pleins de bises affectueusement la lutine:)
Saperlipopetta
Publicité
Publicité