Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
1 mai 2008

Joyeux 1er Mai !!!

autres_actualite_le_cannet_france_9324914814_496020

Quelques brins de douceur

Quelques brins de bonheur

en ce jour du 1er mai

pour apporter la chance

et la joie

Je t'offre ce poème

pour te dire

que je t'aime

c'est bien peu

mais c'est avec mon coeur

et bien sincèrement

que je recouvre

de milliers de brins

de muguet

ton joli visage.

mon_bouquet_enfin

C'est le premier mai

Cherchons, cherchons...

Les brins de muguet.

Dans les bois, sur les talus, Sentez, sentez...

Ces belles clochettes parfumées.

Regardez ce massif de fleurs :

Cueillons, cueillons.. Ce porte-bonheur.

7664jqga_1i3f200z

Publicité
Commentaires
S
J'arrive un peu tard mais je te remercie pour ce muguet et à toi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur et j'espère que ta maman va bien !<br /> Bisous
O
Joyeux 1er mai ma belle!! ;)<br /> Ici c'est sous la pluie depuis 10mn...
A
très doux premier mai !
Saperlipopetta
Publicité
Publicité