Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
31 mai 2008

de bon matin...

Ayé, c'est le week end !!
Croisons les doigts pour l'avoir un peu plus ensoleillé que ces derniers jours, car là je sature....
Après la semaine sous le soleil des Tropiques Canaries, je peux vous dire que la réadaptation s'est faite avec un peu de mal... Mais bon...On y croit on y croit.
Alors comme promis voici quelques photos de ce fameux séjour, qui nous laissera d'agréables souvenirs.

IMG_0458

IMG_0482

IMG_0491

IMG_0492

IMG_0499

IMG_0519IMG_0531

IMG_0539


Et voilou, c'est tout pour aujourd'hui !!!!!!
C'est dépaysant hein, de bon matin ??

Allez, la fée a du pain sur la planche....
A plus tard !!

Publicité
Commentaires
F
Tu nous donnes des envies, surtout la couleur de l'eau...
S
La mer et le ciel sont si bleus, ça donne envie d'évasion !
L
je decouvre ton blog , très joli !<br /> à bientot, la marmotte
M
c'est encore moi ;) la T° de l'eau ?? et tu as mangé quoi de bon ??de typique..
M
c'est superbe !!! tu as eu un tres beau cadeau !!j'espere que tu en à bien mis pleins ta tête:) bises à très vite ;)
Saperlipopetta
Publicité
Publicité