Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
5 juin 2008

Un jeudi

Me voici enfin chez moi, après un début de semaine sur les chapeaux de roue !!! je peux souffler, et prendre un peu de temps pour moi....et mes encours !!!
Ce matin, un lapin a tué un chasseur... , j'ai été cherché un petit meuble chiné. Une belle affaire, car il n'est pas abimé, donc pas de petits bricolages à faire mais un bon nettoyage et une préparation pour recevoir sa nouvelle "robe"...
Là ça sèche, je pense avoir fini demain....
Voici la bête en question....

IMG_0454

Je pense pouvoir en tirer quelque chose de sympa.... Son relook demain !!


Et maintenant, une petite devinette.... Dimanche dernier, zhom et moi sommes allés chez une blogueuse (très connue)

Des indices ? c'est une touche à tout et elle aime l'Art....

IMG_0451


Publicité
Commentaires
S
j ai hâte de voir le resultat<br /> pour répondre à ta question.... Ben, aucune idée!!!
M
je donne ma langue au chat ...par contre il va etre sympas ce petit meuble relooker!! bises ta lutie;))
G
hihihi moi je sais, moi je sais ! mais chuuuut je ne dirai rien ! botus et mouche cousue !!
Saperlipopetta
Publicité
Publicité