Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
8 août 2008

Un peu de cuisine....

Je vous fais partager une recette improvisée avec ce que j'avais sous la main. Résultat une entrée délicieuse et rafraichissante, toute simple. Même les novices en art culinaire peuvent réussir cette entrée, qui n'est vraiment pas compliquée....

Ingrédients :

- 1 beau melon (sucré, c'est très important)

- feta nature

- feuilles de menthe fraiches

- huile d'olive et vinaigre balsamique

- poivre & sel (suivant les gouts)

Coupez le melon en 4, enlevez la peau et le coupez en petits dés (ou prélevez des billes). Si la feta n'est pas couper, faites de même pour obtenir des dés. Mettre dans des verres, soucoupes ou assiettes creuses, dans l'ordre, le melon, la feta et assaisonnez légèrement (huile d'olive, vinaigre, poivre et sel). Ciselez quelques feuilles de menthe et disposez en 2 ou 3 pour la déco. A déguster bien frais !!!

IMG_0589

Et plus tard, je vous donnerais une autre recette...d'un pays nordique, dont je suis originaire....

Saurez vous deviner ?

Publicité
Commentaires
K
Ca y est...je l ai testé, et c est tout simplement un délice...
F
hummm! ca a l'air vraiment délicieux!
F
hummm! ca a l'air vraiment délicieux!
O
Et une recette de plus à tester!! ;)Ca a l'air délicieux...<br /> Bon j'ai acheté la peinture pour ma véranda,demain j'attaque et oui je n'oublie pas le avant/après!! ;)
M
bonjour eleonora et bon retour parmi nous car j'ai pris beaucoup de retard sur ton blog!! je me suis lancée dans une nouvelle aventure et du coup cela me prend beaucoup de temps!!!<br /> je viens de voir tous les posts que j'avais ratés superbers, tes vacances, tes achats en soldes, ton lustre, ton petit meuble patiné etc etc...<br /> j'adore bisous tout plein miettoune
Saperlipopetta
Publicité
Publicité