Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
23 septembre 2008

Un après midi

laine5

Bon, ça y est, je crois que l'Automne est bien installé !!

Depuis 1 semaine, je frissonne lorsque je pars travailler, dans la brume des champs... Vite, vite, les cartons d'hiver (bien rangés dans le grenier) et hop, hop,  retrouvailles appréciées avec mes lainages, mes mitaines, mes châles et mes grosses chaussettes et jambières !!!!

6a00d8341e01e353ef00e54fa0b16d8834_800wi

Point positif, ce temps me donne envie de cuisiner !!! Enfin positif si l'on veut, car j'air pris une bonne résolution....Et oui, qui dit "rentrée", dit résolutions (si si !!) N'est ce pas Olivia ?

Alors une amie m'a convaincu de m'inscrire à la gym tonique et step.... Depuis le temps que je veux me remettre au sport !! alors ça y est, c'est décidé...Et je commence....ce soir !!!!!! (ça va donner !) Je ne veux pas faire de régime, mais j'aimerais bien perdre 2 ou 3 kilos et me raffermir un peu. Mine de rien, c'est à partir de 30 ans que la peau se relâche. Donc je prends mes devants !!! ce n'est pas parce que je n'ai plus 20 ans, que je vais me laisser aller !!! nom d'une fée !!

gym__20coulcours_step_20_2_

Et pour finir ce post express (enfin pas tant que ça au final), je vous mets une chanson de la belle Mylène....que j'irais voir en 2009 à Bercy (merci mon amour !!!!!)

30277372_p

Mylène Farmer

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien du courage !!! c'est bien d'être motivée ! bonne gym !<br /> ps : ton blog est super chouette !
M
et bien ma fée !! felicitations!! moi mes horaires de boulots ne me permettent pas...et puis la piscine est fermée pour traveaux pour deux ans je crois..bises bonne rentrée sportive!!
K
Bon courage la fée pour ce premier cours.....pense aux prochaines vacances au soleil....tu seras toute jolie en maillot...meme si la fée avait déja un corps de sirene....
M
hummmmmmmm c'est tout doux déjà rien qu'a le regarder alors j'imagine très bien quand on doit porter cette merveille!!<br /> bisous miette
Saperlipopetta
Publicité
Publicité